lundi 25 juin 2018

Calendrier de l'Avent Chouette kit : la pochette tip top

Je n'ai pas encore épuisé les projets du dernier Calendrier de l'Avent Chouette kit et voici un nouveau petit objet confectionné à la main (oui, même la couture) en 30 min à peine !
J'adore la couleur, elle est bling bling mais je trouve que ça passe super bien au Soleil l'été… ^_^
Bon, je pense que j'ai découpé trop court donc le système connectique dépasse et ne devrait pas. Mais bon. Je l'aime bien quand même mon petit porte-monnaie.




Matériel :
Simili cuir (je crois) 20 x 25 cm
Patron du calendrier de l'Avent Chouette Kit 2017
Un système de fermeture connectique

Encore un super tutoriel rapide et efficace qui nous rend fier de nous ! ^_^ Merci les Chouettes !

4 commentaires:

  1. très mignon ^_^
    et à la main tu es très régulière sur tes points dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ? Il ne faut pas regarder de trop près alors :p

      Supprimer
  2. j'ai le même! tu verras il a une super tenue et ne bouge pas au fil du temps
    tu l'as très bien cousu, bravo

    RépondreSupprimer