jeudi 16 avril 2020

Trousse Sandra

Un nouveau patron Dodynette et hop, le téléchargement de toutes les tailles avec toutes les options différentes est fait dans la journée… ^_^
Et bien sûr, il me tardait de la réaliser. Ce patron spécial confinement a été conçu pour les situations de pénurie de matériel : il n'est constitué que de tissu. Pas de fermeture éclair, pas de bouton, pas d'accessoires que l'on ne trouverait pas. Juste du tissu et, selon la taille, très peu.

Comme je voulais avoir une trousse où je puisse ranger autre chose qu'un rouge à lèvre, je me suis lancée dans la taille 3. Et j'ai bien visée. Cette taille est idéale pour y ranger la plupart de nos bêtises : jouets en tout genre (playmobil, petites poupées Minnie), jeu de société de poche, jeux de cartes (et même plusieurs), tout le nécessaire d'une fille du maquillage aux serviettes hygiéniques en passant par les carnets, stylo, écouteurs, livre de poche même (pas sûr mais ça doit bien rentrer),… bref ! Idéal je vous dis !
Et la voici, la merveille, en simili cuir et tissu coton un peu épais pour la doublure (ce qui m'a évité de devoir entoilé car je réserve ma maigre ressource pour un autre projet en confinement) :





Matériel :
Tutoriel Trousse Sandra Les Tutos Couture de Dodynette Taille 3
Simili cuir d'ameublement uni Turquoise de chez Craftine
Tissu Ombrelles du destockage Chouette kit 
Fil à coudre bleu turquoise assorti polyester
Machine à coudre
Pied double entraînement
Aiguille 90 pour cuir

Le rendu est épatant, elle se tient très bien. Le simili cuir est un bon choix je trouve dans les pochettes et autre car très vite cela apporte un côté chic et bien fini. Et j'adore ce tissu Ombrelles du destockage des Chouettes, il est super ! ^_^
Bon, il ne me reste plus qu'à faire la taille 1, en mode miniature pour voir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire