dimanche 5 avril 2020

Sac à linge chat

Lors de mon dernier passage au salon Créations & Savoir-faire, je me suis abonnée au magazine Idées à faire. Le premier numéro que j'ai reçu était le numéro 25, avec en couverture un sublime sac chat. Rhoooo je me suis dit, il est chouette !
J'ai regardé tout de suite le tutoriel, il était de la chouette bloggeuse Viny DIY. Je l'avais rencontrée au salon en participant à un atelier avec Dodynette. Elles sont amies et font souvent des ateliers ensemble. Elles sont toutes les deux très sympas et généreuses.
En cette période de confinement, mon désir de réaliser des accessoires ou vêtements faits mains s'est décuplé… alors voilà, je me suis lancée.
Le tutoriel n'est pas compliqué, assez facile à réaliser.
Ma seule modification est d'avoir doublé les pattes car je trouvais ça moche de laisser le verso du simili cuir visible.
Et voici mon sac à linge Chat :



Il est trop chouette, je l'adore. Bon, le tracé des yeux, du nez et des moustaches n'est pas parfait, j'ai surtout essayé de ne pas trop baver avec le stylo Posca.
J'attends qu'il sèche et après, je ne sais pas encore si je vais le dédier à mon linge ^_^

Matériel :
Tutoriel Sac à linge chat de Viny DIY issu du magazine n°25 Idées à faire
Simili cuir de chez Tissus des Ursules
Fermeture éclair de chez CreaVea
Simili cuir noir, chute de tissu issu d'une réalisation d'un kit Dodynette
Tissu vert à motif savane Papa pique et maman coud 
Feutre noir Posca de chez CreaVea
Pince Vario Prym
Œillets Prym de chez CreaVea
Et un grand merci au blog du dé cousu pour son explication de pose d'œillets avec une pince Vario Prym, que vous pouvez retrouver ici

Je sens qu'il plaît à d'autres chez moi, je vais peut-être devoir en faire d'autres ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire