jeudi 16 avril 2020

Nouvel écrin Chouette kit

Je ne pouvais pas ne pas réitérer cette réalisation si agréable à faire et si rapide.
Alors voilà, après la jaune (ici), la violette. La jaune était un peu plus grande, mais pas assez bien ajustée aux bouchons je trouve. J'ai voulu un écrin plus juste mais du coup, plus étroit.


Je ne pouvais donc pas y glisser 5 dés à jouer, mais seulement mes écouteurs. La jaune est donc partie dans la trousse à jeu de Yam, pour les dés.
Et j'aime beaucoup cette chute de tissu issu d'un coupon Tilda. Terrible, non ?

Matériel :
Tutoriel petite boîte Chouette kit spécial confinement
Crochet 3mm
Coton à crocheter violet issu d'un précédent  le kit (Lanas Stop Algodon soft coloris 607)
Tissu coton Tilda Bird Tree Lilac 481498
Fermeture éclair noir

Pas sûre que je ne réitère pas à nouveau, il me reste des bouchons…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire