vendredi 4 janvier 2019

Pochette bi-matière CK17

J'avais déjà tenté de réaliser cette pochette bi-matière et m'étais un peu loupée (le rendu n'était pas celui voulu, lol).
J'ai retenté l'expérience, cette fois en utilisant 2 matières différentes (en même temps c'est contenu dans le titre du tuto, MDR), et en thermocollant le tissu coton.
Elle a un peu plus de tenu, mais je regrette de ne pas l'avoir doublée.



Matériel :
Tutoriel pochette bi-matière Chouette kit CK17
Tissu thème Noël Tissu des Ursules
Tissu simili cuir vert bouteille Tissu des Ursules
Fermeture éclair (trouvée dans mon bric-à-brac, aucune idée de sa provenance)

L'est quand même mignonne ma pochette. Reste à trouver ce que je vais y mettre (ça va pas traîner, vous inquiétez pas !).

2 commentaires:

  1. Les tissus sont vraiment jolis!
    Tu trouveras des petits trésors à mettre dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'aime beaucoup ces tissus, les seuls qui n'étaient pas en promo bien sûr ;)

      Supprimer