mercredi 30 janvier 2019

Pochette Nina 3

Ce tutoriel est décidément trop bien. Du coup j'en ai refait une, de pochette Nina. Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre mais je vais bien trouver ^_^



Bon, elle aurait été encore mieux avec un passepoil, et les tissus sont des tissus Noël, mais je l'aime quand même avec son simili cuir vert bouteille.

Matériel :
Tutoriel de Dodynette 
Tissu thème Noël Tissu des Ursules Tissu simili cuir vert bouteille Tissu des Ursules
Fermeture éclair de 20 cm vert bouteille
Entoilage thermocollant (Vlieseline H250 pour tissus légers) : j'ai entoilé juste le haut de la pochette
Fil vert bouteille polyester

Bien évidemment je me suis battue (et j'ai vaincu) avec la fermeture éclair que je déteste coudre.

Et une de plus qui va rejoindre les autres (déjà bien remplies), en attente des suivantes !

2 commentaires: