vendredi 24 août 2018

Un pochon poisson pour Pâques

Soit je suis très en retard, soit je suis très en avance… on va dire que ce tutoriel des Chouettes kit cadeau de la newsletter au moment de Pâques me faisait de l'œil et que j'avais le temps de le faire, et le tissu !
Me voici donc dans la réalisation rapide et facile de ce pochon très bien expliqué avec les patrons et tout ce qu'il faut pour le faire sans embûches. Nickel !



Matériel :
Coupon tissu by Domotex chez Cultura pour le tissu rouge orangé à motif géométrique 
Coupon tissu Patchwork family de Rico Design chez Cultura pour le tissu tortue et champignon 
Fil blanc
Boutons rouges Les perles de Zoé de chez Tissus des Ursules
Rubans "mariage"cœurs Aladine de chez Cultura (ce qui me restait car je n'avais plus de ruban de disponible)

Il est terrible, hein ? Reste à savoir ce que je vais y glisser dedans, mais je ne vais pas avoir de mal à trouver (comme d'hab') ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire