vendredi 24 août 2018

Sac Foxy de Dodynette : 2 petits nouveaux pour 2 cadeaux

Forte du succès de ma réalisation du sac Foxy de Dodynette, j'ai trouvé que ça pouvait être une bonne idée d'en offrir en cadeau. Comme nous étions en visite cet été chez des amis, me voilà partie dans la réalisation de 2 nouveaux sacs Foxy dans des coloris différents.
Bien sûr, je n'ai pas refait l'erreur du premier… j'en ai fait une autre, sinon c'est pas drôle !
Merci donc de ne pas regarder la couture inutile qui apparaît sur les sacs en plein mitard.  ^_^






 




Matériel :
Tutoriel Dodynette sac Foxy goûter malin
Sac Foxy Ours bleu :
Coupon tissu by Domotex chez Cultura pour les 2 tissus (le bleu à motif géométrique et le bleu à motif ours)
Biais bleu chez Cultura
Boutons pressions Prym blanc
Fil blanc

Sac Foxy Tortue rouge :
Coupon tissu by Domotex chez Cultura pour le tissu rouge orangé à motif géométrique
Coupon tissu Patchwork family de Rico Design chez Cultura pour le tissu tortue et champignon
Biais vert chez Cultura
Boutons pressions Prym blanc
Fil blanc

Bon, ils ont quand même fait leur petit effet car le tutoriel est topissime !
J'en ferai bien d'autres, tiens… ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire