dimanche 8 juillet 2018

La jupe Chouette kit CK21

Lors du dernier destockage sur Chouette kit, je me suis laissée tenter par pas mal de tissu et patron, dont le patron de la jupe du CK21 et le tissu ombrelles.
Les deux donnent ça :





Vue de loin, on ne voit pas trop les détails des ombrelles de différentes couleurs, d'où ces photos plus près (avec tous les défauts qu'on ne voyait pas avec les photos de loin…) :




J'adore ce tissu ! Et quel bonheur de le porter la matière est tellement agréable !
Il n'y a pas eu de réelle difficulté pour ce patron : j'ai même fait une doublure car je trouvais le tissu un peu trop transparent à mon goût. Le seul petit truc c'est que l'élastique est peut-être cette fois-ci pas assez serré (à l'inverse du dernier pantalon que j'ai cousu)… Je vais peut-être y arriver un jour avec les élastiques, lol ^_^
Comme d'habitude, les Chouettes nous transforment en couturière avec leur baguette magique et on arrive à faire des merveilles (en tout cas, des habits qu'on peut porter sans rougir).

La longueur de la jupe est peut-être un poil trop longue, peut-être que j'aurais dû la faire plus courte, mais telle qu'elle est je peux la porter en toute occasion ;)

Matériel :
Tissu Ombrelles du destockage Chouette kit
Tissu beige coton de Tissu des Ursules
Tutoriel de la jupe CK21
Machine à coudre
Fil coton blanc

2 commentaires:

  1. qu'est ce qu'il est joli ce coupon!
    ta jupe est très sympa, j'espère que tu pourras la porter tout l'été avec le beau soleil qu'on a en ce moment
    (prépare toi arrive une nouvelle collection éphémère chez les Chouettes Hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^_^ Oui, j'ai vu l'annonce des Chouettes mais je ne suis pas sûre que je puisse cette fois-ci car j'ai beaucoup dépensé lors du destockage :p

      Supprimer