mercredi 14 novembre 2018

Le Snood en point vannerie du CK33

En Chouette addict qui se respecte, j'ai pu me procurer (mes finances me le permettaient) le dernier Chouette kit avec ce fameux snood en point vannerie comme elles disent les Chouettes et qui rend si bien. Je me suis très vite lancée dans sa réalisation, avec un crochet 7mm (toujours un crochet en dessous de celui des Chouettes) et voici le résultat :


La laine est ultra douce et très très agréable sous le crochet. La couleur est douce aussi, c'est bien quelque fois et moi qui ne suis pas très rose, je l'aime beaucoup.
Et le rendu du point est juste incroyable. Et ce qui est super, en plus d'un beau rendu, c'est qu'il est top à faire : j'adore crocheté ce point. On alterne tranquillement, ça glisse sur le crochet et très vite on voit ce que ça donne. Terrible !
Encore une belle victoire des Chouettes ^_^

Matériel :
Tutoriel du Chouette kit CK33
2 pelotes de laine Concept by Katia Cotton-Merino (70% coton - 30% laine vierge) - coloris 103
Crochet 7mm

Vraiment j'adore le dessin de ce point. Je l'ai fait en 2 pelotes pour qu'il ne soit pas lâche, je préfère les snood bien serrés contre mon cou. Et le résultat est top ! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire