dimanche 18 novembre 2018

Bonnet du CK33

Après le snood en point vannerie, voici le bonnet coordonné à côtes au crochet du Chouette Kit CK33.
Je ne vous referai pas le topo sur la laine super douce, super agréable à crocheter, super agréable à porter.
Quant au patron, comme d'habitude avec Chouette kit, pas de surprise sur la qualité. Topissime ! ^_^
Une petite hésitation sur la fin, un message sur Fesse de bouc et la réponse dès le lendemain par les Chouettes elles-mêmes m'ont permis de terminer le bonnet en un rien de temps.
J'avais hâte parce que ça pique dehors maintenant. L'hiver s'installe progressivement mais sûrement !


Super classe !

Matériel :
Tutoriel du Chouette kit CK33 
1 1/2 pelotes de laine Concept by Katia Cotton-Merino (70% coton - 30% laine vierge) - coloris 103 Crochet 5mm

J'ai pris un crochet de la taille en dessous de celle conseillée par les Chouettes, comme d'habitude, et c'est top.
Me voilà prête à affronter le froid ! ^_^

2 commentaires:

  1. il est beau!!!
    cette douceur m'appelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore la laine. J'ai fait des cadeaux aussi avec la même laine mais dans un autre coloris. ^_^

      Supprimer