mercredi 6 février 2019

Snood au tricot

Un nouveau snood pour ma poupette, du fameux tutoriel de Woolkiss "emmaille-moi", version enfant.
Cette fois-ci, en bleu pétrole. J'adore cette couleur (et ce patron est juste génial pour une débutante comme moi).
Encore une fois, je recommande chaudement Woolkiss pour débuter (ou pour les confirmés) au tricot : les tutoriels sont top, il y a des vidéos pour nous aider sur le site (et ça nous aide vraiment parce qu'elles sont bien faites) et surtout les créations sont modernes. Et en plus, maintenant (depuis peu) il y a une woolkiss school. Je n'ai pas encore testé mais ça m'a l'air vraiment bien !


Matériel :
Tutoriel Woolkiss "emmaille-moi" version enfant
Laine 100% merinos fabrication française de chez Woolkiss couleur bleu pétrole
Aiguilles 7mm
Aiguille à laine

Il ne me reste plus qu'à me lancer dans un projet plus ambitieux maintenant, non ? ^_^

2 commentaires:

  1. Oh tu aurais du nous le montrer porté. Il est joli comme tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne mets pas de photos de mes enfants, ni de moi. ^_^ Mais oui, il est encore plus beau porté ;)

      Supprimer