mardi 19 février 2019

Lingettes lavables Chouette Kit

Chouette kit a toujours de bonnes idées. Elles ont sorti tout un kit "premiers pas vers le zéro déchet". Je ne me le suis pas procurée car je ne peux pas tout avoir, mais j'avais pris le kit pour faire uniquement les lingettes lavables avec des chutes de tissu Liberty et de la double gaze assortie. Et voilà le résultat :

Matériel :
Tutoriel Chouette kit pour réaliser des lingettes lavables (contenu dans le kit)
Tissu Liberty du kit
Tissu double gaze bleu pétrole assorti au tissu Liberty
Fil bleu turquoise polyester
Machine à coudre

Comme je l'ai déjà évoqué, ce n'est pas quelque chose qui m'éclate de réaliser des lingettes lavables, je trouve cela rébarbatif et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout car j'en réalise plusieurs.
Mais c'est utile, et avec du tissu Liberty c'est juste la classe ! ^_^
D'autres sont à venir aussi du même kit.

2 commentaires:

  1. oh oui c'est utile et surtout tu verras comme tu les conserveras longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je me dis aussi. Du coup, le liberty se justifie d'autant plus ! ^_^

      Supprimer