dimanche 15 mars 2015

Chouette kit : mini porte-monnaie

Après le compagnon, il me restait suffisamment de chute pour réaliser un mini porte-monnaie. Comme je veux utiliser le 2e clip cartable de mon kit XL pour le petit cartable que je voudrais faire avec le 2e kit CK14 S que j'ai pris, je n'avais pas de clip pour ce mini porte-monnaie et ne savais comment le fermer. J'ai envisagé une petite fermeture éclair, mais la plus petit taille qui existe fait 10 cm et la largeur du mini porte-monnaie en fait 8cm. Bof bof donc. Finalement, j'ai découvert qu'il y avait une mercerie dans ma ville et qu'en plus elle était tenue par quelqu'un de fort sympathique. J'y suis allée samedi et j'y ai trouvé un clip cartable pas trop cher.
Me voici donc à réaliser ce petit porte-monnaie tout mignon qui se marie parfaitement avec le compagnon déjà réalisé, comme vous pouvez le constater :


Sympa non ?

Matériel :
Toile de bagagerie écossaise issue du Chouette Kit CK14
fil et aiguille noire
clip cartable

Bon, reste plus que le petit cartable me direz-vous… la suite au prochain numéro donc !

2 commentaires:

  1. Très mignon en effet ! J'ai hâte d'être en mai pour pouvoir faire le mien avec ma maman ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ! Après, je suis pas sûre d'y mettre grand chose mais bon, c'est mimi…

      Supprimer