vendredi 21 novembre 2014

Épi de maïs

Après la pomme, je pensais faire une banane mais cela ressemble bien plus à un épi de maïs !
Le plaisir de le crocheter reste présent et c'est l'essentiel !



Le voici avec sa copine la pomme (oui, le crochet rend complètement gaga, il faut se méfier !)


Bon, ben, y a plus qu'à faire l'aubergine (si vous ne voyez pas le rapport avec la pomme et l'épi de maïs, ne vous en faites pas, moi non plus !)

2 commentaires:

  1. ah ben il est super ton épis !
    (et entre nous, c'est plus joli quand c'est plein ^_^)
    Vivement la semaine prochaine que je puisse me mettre moi aussi aux fruits et légumes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en moins de deux tu crochètes un légumes ! (et pour le remplissage, je te laisserai voir avec Seb ;) )

      Supprimer