dimanche 9 novembre 2014

De Reinette ou d'Api ?

Ça y est, j'ai fini la pomme verte en Amigurumi.
Bon, elle n'est pas très belle, car je me suis lamentablement plantée dans les points de crochet.
L'avantage, c'est que je connais mon erreur et que je ne suis pas prête de le refaire…

On va dire que ça fait illusion pour les non-connaisseurs (et comme très peu de lecteurs vont sur mon blog, je suis sauvée !)

Et maintenant, les photos :



C'est super moelleux avec la ouate à l'intérieur et le coton est très agréable au toucher. C'est le coton "Natura" n° N13 de DMC.
Du coup, pour rattraper mon erreur, le prochain amigurumi sera une banane ! Miam !

1 commentaire:

  1. Elle est toute mimi ta pomme ^_^
    Et c'est normal qu'il y ait des erreurs quand on débute !
    Maintenant il faut que tu apprennes de tes erreurs pour m'aider à faire mes amigurumis à moi xD

    RépondreSupprimer