vendredi 23 octobre 2020

Bonnet naissance au tricot

 Voilà, juste après avoir fini le programme des chouettes pour apprendre le tricot, je me suis lancée dans la réalisation d'un bonnet naissance pour junior 3.

J'ai suivi les indications d'un livre, jusqu'ici assez hermétique à mes tentatives de débutantes, et qui s'appelle : Layette, gazouillis et cie.

C'est le bonnet de la photo:)

Et voici ce que ça donne sous mes aiguilles : 

Pas mal pour un premier projet compliqué (avec diminutions et augmentations), non ?

Il me reste à faire les petits chaussons accordés mais là c'est une autre paire de manche. La suite au prochain numéro comme on dit. 

En attendant, je suis fière (et ça fait du bien) !

J'en profite pour y glisser aussi les petits chaussons lutins issu du même livre, réalisés avec la même laine :


Matériel :
Aiguilles 3mm
Laines Fonty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire