dimanche 26 janvier 2020

Snood au point vannerie couleur rouille

Quand on est accroc à un modèle, on ne se lasse pas de le crocheter. C'est ce qui m'arrive avec ce snood au point vannerie que j'ai déjà crocheté trois fois, et de quatre avec cette couleur automnale rouille.
Je voulais découvrir le plaisir de crocheter la laine fonty, réputée grande qualité et fabrication française.
J'ai donc craqué sur cette couleur juste incroyable de la gamme Mongolia5 (85% laine, 15% baby Yak). Elle n'est pas aussi douce que la laine mérinos bien sûr, elle a un toucher un peu rêche, mais elle est tout de même très agréable à crocheter, un vrai régal. Et surtout, pas de risque de gratter, car elle donne le même ressenti que le coton au contact de la peau.




Ce modèle est vraiment parfait car il convient tout aussi bien à une femme qu'à un homme.

Matériel :
Tutoriel Snood au point vannerie de Chouette kit CK33
2 1/2 pelotes fonty Mongolia5 coloris rouille 04
Crochet 7mm
Aiguille à laine

Je vais quand même tester un autre modèle, mais pour le moment, c'est celui que j'aurai crocheté le plus ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire