vendredi 27 septembre 2019

Sac de billes

La petite pause estivale est terminée comme vous pouvez le constater, je reprends du crochet et de l'aiguille !
Après le porte-tétine, le pochon lingerie, voici le sac de billes. Un autre tutoriel de Dodynette, cette fois-ci paru dans le magazine Idées à Faire mars-avril 2019.
Votre loulou reçoit des billes, et il se tourne naturellement vers vous en demandant une petite pochette pour les ranger ^_^
Ce tutoriel était donc parfait. C'est une première pour moi de coudre un élément totalement en plastique et transparent. Un pied téflon, et ça roule comme sur des roulettes !
Mon choix de tissus n'est cependant pas très judicieux car ils semblent trop fins. Mais je croise les doigts et ça ira ^_^

Voici la bête :




Matériel :
Tutoriel Dodynette sac de billes - Magazine Idées à Faire mars-avril 2019
Tissu montgolfière acheté au salon Création et savoir faire (aucune idée du nom du stand)
Tissu rouge à étoiles dorées acheté au salon Création et savoir faire (aucune idée du nom du stand) 
Ruban rouge de récupération
Chute de nappage cristal transparent (issue d'une pochette plastique transparent contenant culottes ou slips lors de l'achat)
Fil blanc polyester
Machine à coudre
Pied téflon

J'espère qu'il va lui plaire. J'ai déjà glissé ses billes dedans :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire