mercredi 20 mai 2015

Mais à qui est cet œil ?

Petit projet que je viens de démarrer et qui me tiens bien à cœur pour deux raisons : d'abord parce que je le destine à la décoration de la future chambre de mon loulou, ensuite parce qu'il me fait renouer avec une activité que j'ai un peu mise de côté depuis mon engouement pour le crochet : la broderie.

Il s'agit d'une broderie du célèbre "logo" des studios Ghibli, la silhouette de Totoro et d'un mini Totoro de profil, que je brode au point de croix sur un rideau voile.

Pour le moment, il n'y a que son œil et une partie des moustaches.
Quant au moyen que j'ai trouvé pour le broder en ayant une grille sans qu'elle se voit au final, j'en dirai plus dans un post une fois la broderie finie !
La suite bientôt…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire