vendredi 12 juin 2015

Chouette Kit été CK16 : la pointe

J'ai commencé la pointe proposée dans le Chouette Kit pelote été. J'avais commandé le coloris cactus magnifique. Et je rejoins les Chouettes à 100 % : ce fil de coton est une tuerie ! Doux, facile à crocheter, très très agréable. Les Chouettes nous ont gâtés avec ce fil de très haute qualité. Même si la pointe n'est pas si évident à faire, il faut être très concentrée et ne pas perdre le fil… du tutoriel (voyez comme mon humour décapent fait des ravages, même sous la chaleur), ce fil si agréable nous fait vite oublier nos angoisses et la pointe se monte sans accroc (enfin j'espère).


Si, en plus, vous êtes munies du crochet des Chouettes, de la trousse à ouvrage et du pochon coulissé du précédent kit pour pouvoir trimballer votre petit travail de crochet en cours, rien ne pourra vous arrêter !
Moi, folle de Chouette kit ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?! :p

4 commentaires:

  1. J'adore ta couleur aussi !
    Et j'ai hâte de voir le résultat fini ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ba je montrerai ça de loin hein… j'ai déjà raté le début :(

      Supprimer
    2. Ah non, je veux la voir en vrai, et je suis sûre qu'elle sera magnifique !

      Supprimer
    3. Pas sûr, c'est pas aussi bien dessiné que la tienne, y a des ratés… :(

      Supprimer