vendredi 21 février 2020

Snood Chouette Kit Noël à l'atelier

C'est super la couture, mais c'est bon aussi de revenir à ses premiers amours. Voici un petit snood ultra chaud, ultra confortable, ultra doudou. Un petit cadeau de MON doudou pour Noël. J'ai reçu le kit couture Noël à l'atelier qui contenait les explications pour réaliser ce snood, sans la laine.
Un petit destockage du côté des chouettes pour me procurer leur super laine douce et chaude et belle en 5 pelotes m'a permis de concrétiser mon envie.
Et zou, je me lance dans ce jeu très amusant car le tutoriel pour concevoir ce superbe snood comprend des noppes, que je n'avais encore jamais réalisées. Et c'est très stimulant. L'alternance des noppes et des brides est super sympa à faire et donnent un résultat très cool.


Matériel :
Tutoriel Snood point épis de blé issu du kit Noël à l'atelier
3 pelotes et un tout petit peu d'une 4e pelote du fil Concept by Katia Ultralight Merino coloris 057 (jaune moutarde ancienne moucheté)
Crochet 8mm

Ce snood est un bonheur ! Si doux, si chaud, j'adore !!! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire