dimanche 17 janvier 2016

Bonnet corail pour aller avec ma pointe


J'avais réalisé tantôt en 2015 la pointe du Chouette Kit précieux en couleur corail presque fluo. Je la porte tous les jours et je l'adore. Elle est douce et chaude et les motifs du tutoriel sont magnifiques (non non, je ne me lance pas des fleurs… mais après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même et si j'attends les autres… ^_^).
J'ai craqué (comme à chaque fois) sur le Chouette kit, celui de Noël, et il y avait une pelote très douce, énorme qui permettait de réaliser un bonnet. Comme j'ai opté pour le kit avec la couleur corail, je me suis dit que ça tombait bien, un bonnet assorti avec ma pointe, non ?
Et zou, le voici le voilà, modèle avec revers et pompon. Et sitôt réalisé, sitôt essayé par ce retour du froid dans nos contrées. Je peux vous assurer qu'il est bien chaud ! Et contrairement à l'autre bonnet à côtes anglaises que j'ai fait un poil trop grand, celui-ci est mieux ajusté à ma tête et me va comme un… bonnet !

Matériel :
Tutoriel Chouette Kit CK18 modèle bonnet au crochet à revers
1 pelote de laine Rico Design Essentials Super (super chunky) - 100g - coloris 004 (50% acrylique - 50% laine vierge)
1 crochet 12mm 

Bon, encore un énième bonnet mais quand on aime on ne compte pas ! ^_^

2 commentaires:

  1. Superbe ^_^
    Et j'adore vraiment cette couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je trouve que c'est un bon compromis entre le rose et le orange et plus c'est flashy, mieux c'est !!!! ^_^

      Supprimer