mercredi 5 juin 2019

Sac Léonard en Wax modèle Chouette Kit

Le sac Léonard en modèle tissu cotelé me faisait déjà de l'œil, mais quand j'ai vu passer les kits avec le tissu Wax, je ne pouvais pas le laisser passer.
Par contre en le cousant, que de galères !
Le tissu Wax n'a pas été bien pris lorsque j'ai dû coudre toutes les épaisseurs, il m'aurait fallu une étape intermédiaire je pense (j'ai d'ailleurs hésité à la faire cette étape et je le regrette maintenant). Du coup, en le retournant à l'endroit, il y avait des trous… Obligé de reprendre la couture comme j'ai pu, mais c'est la forme qui n'était plus conforme alors.
Je suis donc un peu déçue et dégoûtée. Je me faisais une telle joie de ce petit sac qui allait m'accompagner cet été et pour mes jours off. Mon Jules me dit qu'il est super mon sac mais bon. Je garde un peu d'amertume, les coins ne sont pas bien arrondis et il manque clairement de tenu !





Je vais quand même le porter, ce sac Léonard. Car j'en ai pas sué pour rien. Mais je suis quand même un peu déçue.

Matériel :
Tissu Wax bleu du kit Léonard Wax de Chouette Kit
Tissu mousse noir du kit Léonard Wax de Chouette Kit
Fermeture éclair noir du kit Léonard Wax de Chouette Kit
Anse en chaîne du kit Léonard Wax de Chouette Kit
Tuttoriel du kit Léonard Wax de Chouette Kit

On verra combien de temps il dure. Je me dis que je le referai bien plus tard, maintenant que je connais l'étape à rajouter ! 

2 commentaires:

  1. Ça ne va pas toujours comme on veut...
    Peut être que tu es seule à voir ses défauts,il a l'air très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, peut-être. C'est juste que j'ai en tête mes déboires peut-être et que ça obscurcit un peu le résultat final… Merci en tout cas pour ton gentil mot qui me réconforte ^_^

      Supprimer