vendredi 15 mars 2019

Snood en point vannerie pour mon loulou

Après l'avoir réalisé pour moi (ne jamais s'oublier ;)), puis en cadeau de Noël pour mon Jules, je me suis dit que ce point parfaitement mixte pourrait très bien convenir pour un snood enfant. Une petite visite au salon Création & savoir-faire de novembre dernier m'a permis de me fournir en laine et hop, voilà un nouveau snood parfait pour mon loulou.


J'adore ce point, il est juste terrible (oui je sais, je l'ai déjà dit). Et la laine est si douce. Les deux combinés donnent un compagnon contre le froid irremplaçable !

Matériel :
Tutoriel du Chouette kit CK33
1 pelote 1/2 de laine Drops Air mix coloris 27
Crochet 5mm (pour qu'il soit plus petit qu'une taille adulte sans pour autant changer le tutoriel)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire