vendredi 4 janvier 2019

Porte-tétine

À force de tirer sur l'attache, le porte-tétine explose au bout d'un moment. Et puis, quand on a la force de Hulk, c'est sûr que ça n'aide pas le porte-tétine à la résistance. Tout ça pour expliquer ce nouveau projet pour réaliser un porte-tétine maison grâce à un très chouette tutoriel qui donne pas mal d'idées.



Grâce aux boutons pression, on peut remplacer sans problème l'attache du porte-tétine s'il est cassé sans avoir à refaire complètement un porte-tétine. Et on peut aussi changer de tétine pour la nettoyer ou la renouveler de la même façon.
Le tissu panda est un jersey, je ne recommande pas ce choix de tissu pour la réalisation de ce type d'objets mais c'était celui que j'avais et ma poupette adore les pandas.
Le porte-tétine vient d'un stand de Création et Savoir faire (aucune idée du nom, j'ai oublié et n'ai pas pris de cartes, la mauvaise !).

Voilà, un très chouette projet vite fait bien fait qui en jette quand on veut crâner à coup de "c'est moi qui lui ai fait" genre made in maman, lol (mais ça fait tellement de bien à l'ego aussi).

Matériel :
Tutoriel de Pikebou par ici
Tissu Panda/fée de chez Butinette
Tissu à fleur du stand de Création&savoir-faire dont je ne me rappelle plus du nom (c'est malin)
Attache-tétine du même stand (oui je sais, c'est malin)
Boutons pression Prym

Va falloir vous lancer si vous voulez crâner aussi ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire