lundi 5 novembre 2018

Chouettes Mitaine et pointe qui brillent

Après le Chouette pull qui brille, j'avais envie de crocheter d'autres belles choses de ce kit CK29 avec cette laine si douce et si belle.
J'ai donc réalisé des mitaines (pas trop longues, juste parfaites pour moi) et une pointe.
Il me restait pratiquement 4 pelotes après le pull (j'en avais racheté car il me manquait un chouilla pour terminer le pull) donc de quoi faire les mitaines et la pointe. Je ne pensais pas que la pointe serait si longue, c'est l'avantage (pour une fois) de crocheter lâche ^_^
Voici les supers accessoires indispensables pour l'hiver et en accord avec mon Chouette pull :





Matériel :
Tutoriel Chouette Pull (issu du kit CK29) 
Laine Katia Concept Alpaca Silver coloris 259 (bordeaux paillette) - 73% alpaga, 20% polyamide, 7% polyester - presque 4 pelotes 
Crochet 7mm (je prends toujours un crochet en dessous de celui indiqué par les Chouettes) 

Au début je n'étais pas plus emballée que ça par le dessin de la pointe mais maintenant je la trouve juste trop belle ! Et mes mitaines sont si douces et si chaudes. J'adore !

2 commentaires:

  1. ça fait un magnifique ensemble!
    tu vois, on a jamais trop de laine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est clair, on en a jamais trop ! ^_^ En plus elle est super agréable à porter.

      Supprimer