samedi 25 avril 2015

Totoro fini !

Bon, sans revenir sur sa réalisation dans les détails, étant donné que je viens de faire très récemment un post à ce sujet, je voulais juste vous montrer mon Totoro fini :






Si vous vous demandez ce qui est différent par rapport au précédent post (et ce qui fait qu'il est maintenant terminé alors qu'il ne l'était pas avant), je vous répondrai bien de revisionner la scène sous la pluie dans l'animé. Et oui, les plus vifs auront trouvé la petite feuille vert bouteille désormais juchée sur le haut de son crâne et qui lui va comme un gant. Pas sûr qu'elle y reste car je ne l'ai pas cousu trop serré, et je connais mon loulou. Mais pas grave, j'ai dû acheter toute une pelote énorme pour faire cette petite chose, alors j'ai de quoi en faire plein d'autres de rechange !

1 commentaire: