lundi 29 décembre 2014

Chouette kit : la pochette en simili

J'ai tenté il y a peu le Chouette Kit, et déjà réalisé un doudou-chouette, comme j'appelle, en crochetant la pelote merveilleuse livrée dans le kit.
Il me restait à tenter une autre réalisation avec les éléments fournis et c'est ainsi que je me suis lancée dans celle de la pochette avec le morceau de simili pailleté, et la fermeture éclair. 
C'est chose faite ! Mirez le résultat incroyable (si si, incroyable, car il faut savoir se féliciter et surtout s'encourager dans cette voie du fait maison même si c'est pas toujours aussi parfait qu'on voudrait !).



J'ai ajouté du tissu à l'intérieur de la pochette, pour faire plus jolie et pour protéger le revers.
Et j'ai aussi ajouté le porte-clé chouette que voici, en attendant d'en réaliser un moi-même au crochet !


C'est chouette tout ça, non ?
Et bien sûr, par ici si vous êtes tenté par l'aventure Chouette-kit (que je vous conseille fortement et chaudement… en cette saison !)

1 commentaire: