lundi 20 mai 2013

Pochette Morgane : Lutin et son dragon

Cela fait un moment que je n'ai rien posté sur ce blog. Mais cela ne veut pas dire que j'ai arrêté pour autant de broder !
Voici le retour de quelques posts sur mes dernières réalisations…

Tout d'abord, une charmante pochette que j'avais réalisée pour une amie appelée Morgane.
J'ai brodé un lutin juché sur son dragon, dont le diagramme provient de ce livre :


Puis, j'ai cousu un tissu velours couleur dorée pour le verso, et un tissu coton jaune vif pour l'intérieur. La fermeture éclair est rouge, avec un pompon rouge entouré de vert pour aider à l'ouverture.



Comme je ne suis pas très douée pour coudre, j'ai caché les quelques imperfections de la fin de couture de la fermeture éclair par des étoiles jaune doré.


Le tout est assez sympathique, un résultat dont je ne suis pas peu fière pour ma première pochette !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire