dimanche 21 août 2011

Je connais la musique...



Il me fallait une pochette pour y ranger mon casque audio. Je me suis donc lancée dans une nouvelle aventure pour réaliser cette pochette avec mes p'tites mimines.
La broderie n'est pas forcément la plus belle mais elle a le mérite de décrire avec une petite pointe d'humour ce que la pochette contient. Le tissu de la pochette est un tissu que j'aime beaucoup et que j'avais déjà utilisé pour réaliser le coussin de mariage de ma frangine.
Comme toutes mes réalisations, elle est truffée d'imperfections diverses, qui n'apparaissent bien sûr jamais lors de la réflexion, mais bien une fois le projet conçu (j'adore !) : elle est un peu trop grande pour mon casque, mais mieux vaut trop grand que trop petit ; les cordons sont trop grands, même une fois réduits, et comme ils sont des fils de fer entourés de tissu, ils ne retombent pas comme un ruban mais reste entortillés droits comme des i ; j'ai ajouté ma petite touche spéciale, à savoir des étoiles sur les côtés des ouvertures des fils, histoire de masquer au maximum la couture disgracieuse.
Malgré ces défauts, je suis assez fière de ma petite pochette qui s'ouvre et se ferme bien, et qui me permet d'y ranger mon casque dans un emballage agréable.

2 commentaires: